Accueil > Passion > ÉVÈNEMENTS > Massey Ferguson soutient le Porsche Cup

Massey Ferguson soutient le Porsche Cup

Publié le :

Voir toutes les images

 Massey Ferguson soutient le Porsche Cup  Massey Ferguson soutient le Porsche Cup  Massey Ferguson soutient le Porsche Cup

Après un duel sans merci avec un Fendt 828 Vario, voilà que la marque Porsche refait parler d’elle dans nos colonnes. Mais cette fois-ci, les trois des six 911 GT3 Cup engagées sous les couleurs du LoebRacing ne tenteront pas de lutter contre, mais avec son sponsor ; Massey Ferguson.

C’est en Porsche Carrera Cup France que nous retrouverons les 26 et 27 avril, lors du premier rendez-vous sur le circuit du Bugatti au Mans (72), Nicolas Marroc, qui évoluera pour la deuxième saison au sein de la structure de Dominique Heintz et Sébastien Loeb au volant de sa 911 estampillée Massey Ferguson. La participation de Nicolas Marroc dans cette série monotype, s’est faite grâce à l’impulsion d’un réseau de passionnés de sport automobile vendéen. Le centre Porsche Bordeaux et la Rochelle appartenant au groupe de Ronan Chabot, a été l’initiateur de ce projet en se portant acquéreur de la voiture et en mobilisant un ensemble de chefs d’entreprises, dont le tractoriste beauvaisien.

La saison 2014 de Nicolas sera principalement axée autour du programme Porsche Cup, mais sera éventuellement complétée par quelques courses d’endurance GT, comme sa participation il y a quelques jours lors des Blancpain Endurance Series, avec le GRAFF Racing aux côtés d’Éric Trouillet et Pascal Rautureau au volant d’une Porsche GT3 R. (6ème de la catégorie et 15ème scratch).   

Mots clés: Porsche - Massey Ferguson

Article rédigé par :