Accueil > News > ÉLEVAGE > Lucas va fournir des mélangeuses automotrices pour Bélair

Lucas va fournir des mélangeuses automotrices pour Bélair

Publié le :

Voir toutes les images

 Lucas va fournir des mélangeuses automotrices pour Bélair
Le 20 juin 2014, Lucas G. et Bélair ont signé un accord de fabrication concernant la gamme d’automotrices. Lucas G. fabriquera dès septembre 2014 des mélangeuses automotrices pour la marque Bélair aux couleurs de cette marque.
Cet accord unique en France entre deux constructeurs du machinisme agricole permet aux deux entreprises de mutualiser une partie de leur savoir-faire et mettre en avant le « made in France ».
Régis Legendre, président de Lucas G., voit grâce à cet accord la possibilité « d’accélérer le taux de pénétration d’un marché de l’automoteur en pleine expansion. Cet accord va nous rapprocher encore plus de terrain pour ainsi mieux répondre à toutes les attentes des clients sur ce marché.» Etienne Janvier, co-gérant de la Sarl Bélair, ajoute : « après avoir fait le choix d’un partenaire étranger sur la gamme d’automoteurs pendant quelques années, nous avons privilégié la mise en place d’un partenariat fort et durable avec un constructeur français reconnu. Le marché de l’automoteur est en devenir, nous devions construire un tel partenariat pour notre entreprise, notre réseau et nos clients. »

Les deux marques Lucas G. et Bélair resteront concurrentes sur le terrain et les automoteurs des deux marques seront vendues à travers leur propre réseau de distribution dans le monde entier.
Article rédigé par :