Accueil > News > ENTREPRISES > Linder fête ses 70 ans

Linder fête ses 70 ans

Publié le :

Voir toutes les images

 Linder fête ses 70 ans

Il y a exactement 70 ans, la société Lindner produisait son premier tracteur de l’histoire : le S14. En 1953, un premier tracteur 4 roues motrices voit le jour. Pour rappel, Lindner est présent sur le marché français depuis 1997. Aujourd’hui plus de 1500 véhicules Geotrac Lintrac et Unitrac sont en service en France.

Lindner inaugure ses nouveaux locaux en France

La société Lindner France, filiale du constructeur autrichien de tracteur Lindner, a récemment inauguré ses nouveaux locaux à Blotzheim (Haut-Rhin). Ils sont dotés de nouveaux bureaux et d’un hall d’exposition de plus de 210 m2. Ce nouveau centre de compétence a pour objectif d’améliorer l’accompagnement du réseau de distribution francophone (France, Suisse, Belgique, Luxembourg), et d’accueillir les clients désirant découvrir et essayer les produits Lindner.
Disposant en plus de salles et d’un atelier de formation, ce centre servira également à dispenser les formations commerciales et techniques auprès du réseaux de revendeurs francophone.
L’investissement pour le centre de compétence s’élève à deux millions d’euros« Du point de vue stratégique, Blotzheim est très bien situé, ainsi nous pourrons nous occuper des clients francophones, ainsi que ceux du sud-ouest de l’Allemagne et de l’ouest de la Suisse », explique David Lindner, directeur de Lindner France.

Article rédigé par :