Accueil > Passion > ÉVÈNEMENTS > Les incontournables du FPS - Challenger

Les incontournables du FPS - Challenger

USA
Publié le :

Voir toutes les images

 Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger  Les incontournables du FPS - Challenger

L’Outlaw en guise d’accueil chez Challenger. Ce mastodonte de 600 chevaux revêtu de noir en signe d’appartenance au concessionnaire californien qui en est à l’initiative, pose fièrement aux côtés de ses successeurs.

Les nouveaux MT700E reçoivent un cylindre de plus que le MT700D qui n’est resté au catalogue qu’un an, grâce au bloc 7 cylindres 9,8 litres bi-turbo emprunté aux moissonneuses batteuses hybrides du groupe. Celui-ci délivre 350, 375 et 400 chevaux (378, 405 et 431 chevaux max.) et est couplé à un système de dépollution des gaz d’échappement SCR. Un cran au-dessus, c’est un V12 AGCO Power de 16,8 litres bi-turbo qui équipe les MT800E. De quoi envoyer du lourd !

Mais Challenger, c’est aussi aux États-Unis, une gamme complète de tracteurs conventionnels avec ces MT400, 500 et 600D, tous basés sur des Massey Ferguson. Les moissonneuses sont quant à elles identiques aux Gleaner grises et leurs consœurs Massey Ferguson. Enfin, en héritant de Melroe, puis Ag-Chem, AGCO a développé une gamme complète d’automoteurs de pulvérisation (les Rogator produits en Amérique ne sont pas vendus en France) et d’épandage d’engrais solide ou liquide. Le groupe américain a deux usines pour le développement des Terra Gator, l’une à Jackson aux États-Unis, et l’autre à Grubbenvorst, dont il était question ces dernières jours d’arrêter la production.

Mots clés: Farm Progress Show - Challenger
Article rédigé par :