Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Les herses rotatives H Series héritent des repliables

Les herses rotatives H Series héritent des repliables

Publié le :

Voir toutes les images

 Les herses rotatives H Series héritent des repliables  Les herses rotatives H Series héritent des repliables  Les herses rotatives H Series héritent des repliables  Les herses rotatives H Series héritent des repliables
Évolution des NGH Advance, la nouvelle gamme de herses rotatives H-Series se distingue par ses réglages plus simples.

Elle dispose du boitier d'entraînement (jusqu'à 180 ch) et du lamier double caisson soudé, déjà connu sur les herses rotatives F30 repliables et qui permet, sans augmenter le poids, de les rendre plus robustes. Les rotors sont espacés de 25 cm et le double roulement conique ainsi que le porte dents à démontage rapide des dents « Quick-Fit » ont été conservés. La tête d’attelage a été repensée, plus robuste, et dispose d’un attelage réversible Cat II et Cat III. Bien sûr, cette tête permet un maximum de polyvalence pour combiner tous les types de semoirs (intégrés ou via un triangle). 

Kverneland

H series 3.00

H series 3.50

H series 4.0

Largeur de travail

3.00 m

3.50 m

4.00m

Largeur de transport

3.00 m

3.50 m

4.00m

Poids

1501kg

16770kg

1809kg

Puissance requise min/max

70/160 CV

80/170 CV

90/180 CV

Nbr rotors / dents

12/24

14/28

16/32

Vitesse des rotors

336 t/min (standard)

Les accessoires de la gamme H-series ont également été mis à jour, comme par exemple le nouveau rouleau packer de 575 mm. Celui-ci dispose de crêtes moins hautes mais plus longues, qui permettent d’augmenter la surface de contact entre le rouleau et le sol, et de ce fait accroître la la motricité.

Les H-Series sont également plus faciles à entretenir. Les déflecteurs latéraux ont également été modifiés dans le but de faciliter l’ergonomie des réglages. La nouvelle forme des dents permettent d’améliorer la pénétration de la herse dans les conditions les plus extrêmes.

Article rédigé par :

A voir aussi :