Accueil > News > TRACTEURS > Le tchèque passe aux normes stage IIIB avec le Forterra HSX

Le tchèque passe aux normes stage IIIB avec le Forterra HSX

Publié le :

Voir toutes les images

 Le tchèque passe aux normes stage IIIB avec le Forterra HSX  Le tchèque passe aux normes stage IIIB avec le Forterra HSX  Le tchèque passe aux normes stage IIIB avec le Forterra HSX  Le tchèque passe aux normes stage IIIB avec le Forterra HSX
En complément de la gamme Forterra Pro, Zetor propose depuis début aout le Forterra HSX, décliné en 5 modèles de 110 à 140 ch.
Le tchèque passe aux normes stage IIIB avec le Forterra HSX Zetor étoffe sa gamme avec le Forterra HSX, décliné en 5 modèles de 110 à 140 ch. Cette nouvelle série est équipée du bloc 4 cyl. 16 soupapes de conception et de fabrication Zetor répondant aux nouvelles normes stage IIIB avec pompe à injection en ligne, catalyseur et filtre à particules. Les Forterra se dotent également d’une nouvelle boite de vitesses 30 AV et 30 AR avec inverseur hydraulique de série, débrayage électrique sur le levier de vitesses, APS (automatique powershift) programmable depuis le tableau de bord et d’une prise de force 540-1000 tr/mn avec temporisation de démarrage. Le communiqué restant assez sommaire quant à ce nouveau HSX, je vous laisse poursuivre sur le forum GrosTracteursPassion.com pour les amoureux de la marque. Khd, de son pseudo, se fera un plaisir de vous en dire plus dans le sujet Zetor .
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+