Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Le spécialiste livre son 3.500ème automoteur de pulvérisation

Le spécialiste livre son 3.500ème automoteur de pulvérisation

Publié le :

Voir toutes les images

 Le spécialiste livre son 3.500ème automoteur de pulvérisation  Le spécialiste livre son 3.500ème automoteur de pulvérisation  Le spécialiste livre son 3.500ème automoteur de pulvérisation  Le spécialiste livre son 3.500ème automoteur de pulvérisation
Les visiteurs n'avaient d'yeux que pour lui. Le Falcon 6000, en soulevant un nuage de poussière impressionnait par sa carrure d'athlète, mais plus encore pour les perspectives de développement qu'il esquisse pour Matrot.
Car le Falcon va marquer une nouvelle étape pour la firme picarde, qui avait jusqu'à présent commercialisé l'essentiel de son offre de pulvérisateurs automoteurs, du M41D dans les années 1980 au dernier Xénon sur son marché domestique et d'Europe de l'Est. Matrot veut aller plus loin, profiter de l'aura du groupe Exel Industries à travers la diffusion internationale de Hardi, notamment en Amérique du Nord et en Australie pour accroître son activité à Noyers Saint Martin. Lors de sa journée aux champs organisée à Hardivilliers dans l'Oise le 8 juillet dernier, la firme a confirmé ses ambitions, satisfaire ses clients et s'adapter à leur demande. Cela passe par la réalisation de petits appareils légers comme de modèles plus imposants.

Matrot profitait de ce moment pour remettre les clés de son 3500ème appareil livré. Il s'agit d'un Xénon 5200 destiné à remplacer le Maestria de Monsieur De Thésy, après 5000 heures de travail. Ce nouvel appareil dispose du Stabilis, de vannes motorisées et d'un autoguidage.

Poursuivez votre lecture
Matrot Falcon 6000

28/02/2015

Le Falcon s'envole pour l'international

18/02/2012

Le Xénon à l'essai
Article rédigé par :