Accueil > Miniature > NEWS > Le retour des Renault

Le retour des Renault

Publié le :

Voir toutes les images

 Le retour des Renault  Le retour des Renault  Le retour des Renault  Le retour des Renault  Le retour des Renault  Le retour des Renault  Le retour des Renault

Avec le rachat intégral de Renault Agriculture par Claas en 2008, les répliques au losange ont peu à peu déserté les étals de nos revendeurs, au grand damne du plus grand nombre. Replicagri va donc combler ces lacunes dès 2015.

Première étape, la presse Markant Claas déjà au catalogue du fabricant français quitte ses couleurs originales pour l’orange caractéristique du tractoriste sarthois. Cette presse moyenne densité Renault 120 issue d'un accord commercial avec Claas pourra s’atteler à un Renault 751 deux roues motrices doté de portes fonctionnelles et d’un relevage réaliste.  Ces deux premières nouveautés, commercialisées en quantité limitée lors du SIMA sont annoncées disponibles prochainement chez nos revendeurs partenaires. Le 981-4, l’un des plus gros tracteurs de la fin des années 1970, fort de son 6 cylindres MWM de 100 chevaux est attendu quant à lui en mai prochain et sera suivi par un autre modèle de la marque, encore inconnu.

Un coup de maître pour le fabricant français, qui mise une fois de plus dans la génération des Youngtimer, ces tracteurs encore capables de travailler quotidiennement et à cheval avec le monde de la collection.

Article rédigé par :