Accueil > News > VÉHICULES, QUADS et SSV > Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort

Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort

Publié le :

Voir toutes les images

 Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort  Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort  Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort  Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort  Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort  Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort  Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort  Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort  Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort  Le nouveau Navara dévoilé au salon de Francfort
Annoncé il y a plus d'un an, le nouveau Navara dans sa variante européenne sera l'une des stars du stand Nissan lors du salon de Francfort du 17 au 27 septembre prochains.
Vendu depuis peu en Thaïlande et dans d'autres pays d'Asie, le nouveau pick-up "NP 300 Navara" reçoit trois motorisations. Soit un 2,5 litres essence de 169 chevaux ou deux diesels de 161 et 188 chevaux. Mais il pourrait abandonner le 2,5 dCi actuel pour un nouveau 1,6 dCi bi-turbo.

Comme c'est le cas sur la version actuelle, ce véhicule sera proposé en version 2 ou 4 roues motrices, en version simple ou double cabine et avec une boîte de vitesse soit manuelle ou automatique à sept rapports. Le nouveau Navara NP300 pourrait également reprendre certains équipements modernes du Juke et Qashqai, comme le système anticollision Nissan Safety Shielf et le système de surveillance de vigilance du conducteur.

En attendant ce nouvel opus, Nissan a lancé au début de l'été une version très limitée de son Navara actuel, la V6 Ultimate Edition. Un pick-up suréquipé (et tarifé 47.700 €) motorisé par le bloc V6 dCi de 231 chevaux et associé à une boîte de vitesses automatique.
Article rédigé par :