Accueil > News > TRACTEURS > Le X 7.4 est prêt pour la Mother Regulation

Le X 7.4 est prêt pour la Mother Regulation

Publié le :

Voir toutes les images

 Le X 7.4 est prêt pour la Mother Regulation  Le X 7.4 est prêt pour la Mother Regulation

McCormick a présenté le X 7.4 Tier 4 Final en avant-première mondiale. Ces modèles à moteur 4 cylindres sont maintenant disponible dans la version Tier 4 Final avec des puissances de 147 ch, 160 ch et 176 ch et des caractéristiques conformes à la norme Européenne Mother Regulation

Le moteur structurel, déterminant un empattement du tracteur limité (2 600mm) au profit d'une meilleure maniabilité de l'engin, et le système de post-traitement SCR, additionné à un catalyseur DOC ont été maintenus. 

Plusieurs transmissions disponibles

La transmission est disponible aussi bien dans la version continue VT-Drive, que dans la version P6-Drive avec 6 vitesses Powershift sur 5 gammes robotisées; en ajoutant les vitesses rampantes, on compte 54 vitesses sous charge. La boîte de vitesses à gestion électronique, avec commande à l'accoudoir, dispose dans toutes les gammes de la fonction de changement automatique APS (Auto PowerShift).

La PdF arrière à engagement électro-hydraulique offre de série quatre vitesses : 540/540E/1000/1000E. La gestion électronique de l'engagement garantit toujours un démarrage graduel des outils au profit du confort et du bon entretien du tracteur et des équipements. L’installation hydraulique améliorée (160 l/min en option) garantit l'utilisation de plusieurs équipements hydrauliques en même temps.

La cabine bénéficie du système optionnel de suspension de la cabine Semi- Active Cab Suspension, pour un confort de travail de très haut niveau.

 

Article rédigé par :