Accueil > News > TECHNOLOGIE > Le Twin-scope, un système de ventilation simple et transportable

Le Twin-scope, un système de ventilation simple et transportable

Publié le :

Voir toutes les images

 Le Twin-scope, un système de ventilation simple et transportable  Le Twin-scope, un système de ventilation simple et transportable
Vous stockez et n'avez pas encore de système de ventilation? Agram commercialise le Twin-Scope, un tube de ventilation télescopique pour stockage des céréales à plat. 

Facile à mettre en oeuvre et donc économique, l'appareil a un coefficient de 22% de passage d'air afin d'assurer une bonne qualité de ventilation. Il ne nécessite aucune transformation du bâtiment de stockage et peut être déplacé sur un autre site rapidement une fois replié. Son principe est simple. Durant la phase de remplissage, plus besoin de slalomer ou de viser entre les organes de ventilation. Lorsque l’utilisateur s’apprête à remplir son stockage à plat, il devra simplement installer le Twin Scope au fond du bâtiment, réaliser son tas de récolte et déplier partiellement ou complètement le tube sous celui-ci à l’aide d’un tracteur et du câble fixé à l’extrémité. Pour la phase de reprise, plus aucun risque d’écraser ou de heurter les organes de ventilation. Lorsque l’utilisateur s’apprête à vider son stockage, il replie le tube partiellement ou complètement à l’aide d’un tracteur et du câble intérieur. Le Twin Scope facilite alors la reprise des matières stockées et supprime les obstacles. 

 

La mise en oeuvre


(c) Agram
Article rédigé par :