Accueil > News > PNEUMATIQUES et CHENILLES > Le Trelleborg Road Show fera escale en France

Le Trelleborg Road Show fera escale en France

Publié le :

Voir toutes les images

 Le Trelleborg Road Show fera escale en France  Le Trelleborg Road Show fera escale en France
Le manufacturier vient de prendre la route de l'Europe et fera escale en France au moment du salon Innov Agri Grand Sud Ouest les 9 et 10 septembre afin de présenter au travers de démonstrations aux champs sa technologie Progressive Traction.
Expérimentée depuis 2011, puis lancée au moment de l'Agritechnica 2013, cette technologie vise à améliorer la connexion tracteur/sol. Grâce à un double crampon, faisant office de palier, des flancs déformables et une bande de roulement élargie visant à accroître la surface de contact de 5%, le TM700 doit permettre d'optimiser la puissance délivrée par des tracteurs de moyenne puissance. Moins de patinage, donc plus de productivité et un meilleur autonettoyage sont les arguments que Trelleborg mettra en avant dans son premier atelier à l'occasion de son passage dans l'hexagone. Un second insistera sur l’importance du choix de la pression de gonflage en fonction des travaux, conformément aux recommandations de son Calculateur de Charge. Enfin, le dernier démontrera de quelle façon une surface d’empreinte plus large peut non seulement augmenter l’efficacité et la productivité des travaux, mais aussi générer des économies significatives.

Lors de son Road Show, Trelleborg mettra également en avant ses pneumatiques TM1000 High Power, le TM 3000 et ses jantes THK.
Article rédigé par :