Accueil > News > TRACTEURS > Le Terra Variant à l'assaut du marché américain

Le Terra Variant à l'assaut du marché américain

USA
Publié le :

Voir toutes les images

 Le Terra Variant à l'assaut du marché américain  Le Terra Variant à l'assaut du marché américain  Le Terra Variant à l'assaut du marché américain  Le Terra Variant à l'assaut du marché américain
Pour la première fois, le Terra Variant posait ses roues sur le continent nord américain lors du salon Manure EXPO organisé à la mi-juillet en Pennsylvanie (USA).
Aux États Unis, c'est bien connu, tout ce qui roule peut être motorisé. Et pourtant, la plupart des automoteurs d'épandage de matière organique commercialisés chaque année sur ce marché sont utilisés pour épandre du fumier, réservant alors le lisier à d'impressionnantes tonnes traînées. Profitant de l'arrêt de production en Europe du Terra Gator, Holmer Exxact veut alors mettre l'accent sur l'association de son automoteur à une cuve de 21000 litres de marque Zunhämmer et un enfouisseur à disques. Et pas seulement sur notre marché, puisqu'un premier appareil a été présenté lors de cet évènement organisé sur le thème de l'épandage de produits issus d'élevages, et leur valorisation. Seul automoteur à permettre ce jour, d'incorporer le lisier, et même d'anticiper de futures lois environnementales que beaucoup d'éleveurs appréhendent, ce Terra Variant a ensuite été acquis par l'un des 1.500 visiteurs, Martin Gentner, entrepreneur dans le Michigan.
Article rédigé par :