Accueil > News > TRACTEURS > Le Puma disponible en version X

Le Puma disponible en version X

Publié le :

Voir toutes les images

 Le Puma disponible en version X  Le Puma disponible en version X

La gamme de tracteurs Puma s’élargit avec des nouveaux modèles d’entrée de gamme qui reçoivent de nouveaux équipements de base. Ces modèles sont construits sur la base du Puma existant, dans l’usine Case IH de St. Valentin en Autriche.

De 140 ch à 210 ch avec surpuissance

Les tracteurs Puma 140, 150 et 165 X Case IH sont désormais disponibles avec un nouvel équipement de base conçu pour les clients qui recherchent un matériel combinant qualité et équipement simple. Les nouveaux modèles sont équipés de la transmission 6 rapports Semi-Powershift de Case IH. Ils seront simplement identifiés par le nom « Puma X ». Cela les distinguera des Puma Multicontroller Powershift plus haut de gamme et des modèles Puma CVX à transmission à variation continue. Les puissances nominales respectives de ces tracteurs sont de 140, 150 et 165 ch, avec des puissances maximales, avec gestion de puissance de 175, 190 et 210 ch. Ces modèles sont construits sur un pont arrière plus léger.

De nombreux changements se concentrent dans la cabine. Elle se caractérise par une interface de base dotée d’un tableau de bord simple et une offre de siège standard. La cabine a été dotée de caractéristiques qui devraient séduire en particulier les éleveurs, avec un toit bas qui facilite l’entrée dans les bâtiments et une portière supplémentaire sur la droite. 

À l'arrière

Les distributeurs auxiliaires sont configurables et à contrôle mécanique. Le tracteur peut être équipé d'ailes étroites. Une prise de force à deux régimes, 540/1000 tr/min, fait partie de l’équipement de série ainsi qu’un pack d’éclairage complet proposant des phares de travail halogènes ou à LED. 

Des équipements supplémentaires

En option, Case IH propose plusieurs équipements. Ce qui signifie que l’équipement des nouveaux modèles Puma peuvent être complété en fonction des exigences. Notamment avec des systèmes de guidage et de pilotage automatique ou encore le système de direction adaptative ASC. L'Adaptive Steering Control permet de modifier le nombre de tours de volant entre butées en fonction de la tâche en cours. Pour plus de confort un système de suspension de cabine mécanique est disponible. 

 

Article rédigé par :