Accueil > News > TRACTEURS > Le Major HS plus véloce

Le Major HS plus véloce

Publié le :

Voir toutes les images

 Le Major HS plus véloce  Le Major HS plus véloce  Le Major HS plus véloce  Le Major HS plus véloce  Le Major HS plus véloce  Le Major HS plus véloce  Le Major HS plus véloce  Le Major HS plus véloce  Le Major HS plus véloce  Le Major HS plus véloce  Le Major HS plus véloce
La famille Major de Zetor s'agrandit avec une version HS, dont la transmission permet d'atteindre 40 km/h. 
Zetor Major HS

C'est 10 km/h de plus que la version CL. Pour cela, le nouveau Zetor Major HS associe à son quatre cylindres de 2,9 litres et 76 chevaux une nouvelle transmission à 24 vitesses avant et 12 arrière. Quatre rapports sont étagés sur trois gammes et disposent d'un doubleur. Grâce à cette transmission, le Major offre une plage d'utilisation intéressante, de 0,5 à 40 km/h et offre six vitesses de 4 à 12 km/h. En outre, le Major HS est équipé d'inverseur hydraulique PowerShuttle, ce qui autorise un changement du sens de marche sous charge. 

Ce petit tracteur tourne court, à 3,9 mètres de rayon de braquage. Il peut lever 3,3 tonnes grâce à son relevage arrière et son système hydraulique à régulation mécanique. Au transport, le verrouillage de l’hydraulique sécurise les outils. 

En cabine, une nouvelle colonne de direction prend place, réglage en inclinaison et profondeur. Un afficheur digital, un nouveau siège plus confortable, un autre pour le passager et différents espaces de rangement rendent ce tracteur plus accueillant. Le Major HS reçoit en outre jusqu'à huit phares de travail. Ce tracteur peut être équipé de chargeurs frontaux et un réservoir de carburant de 120 litres lui assure une autonomie suffisante pour travailler plus longtemps. 

Les premiers exemplaires de ce nouveau Zetor Major HS seront livrés dès le premier trimestre 2017.
Article rédigé par :