Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Le Lunis pulvérise les vignobles français

Le Lunis pulvérise les vignobles français

Publié le :

Voir toutes les images

 Le Lunis pulvérise les vignobles français  Le Lunis pulvérise les vignobles français  Le Lunis pulvérise les vignobles français  Le Lunis pulvérise les vignobles français
Le Lunis sera la principale attraction sur le stand de la firme Hardi Evrard lors du salon SITEVI à Montpellier. Ayant pour mission de remplacer les TP-GC (Traîné Pneumatique Grand Cru), ce nouveau pulvérisateur traîné pneumatique de 800 et 1000 litres est destiné aux domaines viticoles.
Le Lunis pulvérise les vignobles français Les Lunis 800 et Lunis 1000 sont des appareils dits de conception "châssis-cuve" très compacte. Ils sont dotés d'une cuve en polyethylène et d'une cuve de rinçage de 100 litres. La pompe à membrane débite 140 litres par minute et la turbine de ventilation de 540 mm de diamètre avec embrayage centrifuge est connue dans la gamme du constructeur. En option, un incorporateur de produit intégré TurboFiller de 15 litres est proposé. Il dispose de 3 boutons pour les fonctions de rinçage, de brassage et d'incorporation. Une gâchette de nettoyage permet de nettoyer les emballages les plus difficiles à rincer. A l’image des appareils Grandes Cultures, l’opérateur peut également choisir en option la poignée multifonctions en cabine permettant de piloter l’ensemble des fonctions de pulvérisation et d’hydraulique de la machine, rinçage compris. Les Lunis accueillent l’ensemble des rampes et équipements viticoles Hardi existants, permettant de s’adapter à n’importe quel vignoble, selon la topographie du domaine. Disponible de série avec un réglage DPM électrique 2 tronçons, les Lunis 800 et 1000 ne dépassent pas 1 mètre de largeur hors tout.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+