Accueil > News > TRACTEURS > Le Luctor 544, tracteur ou camion ?

Le Luctor 544, tracteur ou camion ?

Hollande
Publié le :

Voir toutes les images

 Le Luctor 544, tracteur ou camion ?  Le Luctor 544, tracteur ou camion ?  Le Luctor 544, tracteur ou camion ?  Le Luctor 544, tracteur ou camion ?  Le Luctor 544, tracteur ou camion ?
Vous circulez tranquillement au volant de votre véhicule lorsque soudainement, à la vue d’une cabine qui vous est familière, vous saisissez enfin que l’engin orange qui tente de vous doubler n’est pas qu’un simple camion. Voilà ce qui pourrait vous arriver actuellement aux Pays bas, si vous vous trouvez sur la route du Luctor.
L’objet roulant non identifié peut en effet atteindre 80 km/h sur autoroute sans inquiéter les autorités hollandaises. Le Luctor 544 est un savant mélange entre tracteur à usage routier et agricole, il permet de rallier le chantier de récolte au stockage en un laps de temps réduit. Trois fois plus rapide qu’un ensemble agricole classique, l’engin, fort des 440
chevaux développés par son moteur Iveco FTP de 13 litres de cylindrée, n’a à ce jour aucun concurrent direct au transport, pas même les plus rapides. Le JCB Fastrac est moins puissant et assimilé à un tracteur, donc bridé en vitesse et le Mercedes Unimog, moins apte à la traction.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+