Accueil > News > PEOPLE > La valse des dirigeants

La valse des dirigeants

Publié le :

Voir toutes les images

 La valse des dirigeants  La valse des dirigeants  La valse des dirigeants

Cette veille de SIMA sera marquée par un véritable mouvement de chaises musicales au sein de trois grandes filiales françaises.   

Après 20 ans de fidélité à la marque Lemken et avoir contribué à son développement, tant en termes de chiffre d’affaires que de part de marché, Joël Foucher quittera ses fonctions de Directeur Général de la filiale française afin de relever un nouveau défi. Celui de mettre en place, entre l’été 2015 et juin 2016 la nouvelle filiale française de Krone constitue une nouvelle étape dans la carrière professionnelle. Joël Foucher n’est pas inconnu du monde de la fenaison et de la récolte fourragère puisqu’il assurait également la diffusion de JF et Feraboli, jusqu’à leur rachat respectif en 2012 et 2014 par Kongskilde et Maschio Gaspardo.

Le futur dirigeant de Krone France, marque jusqu’alors liée à Amazone dans l’hexagone va donc confier à partir du 9 mars prochain ses fonctions actuelles à un autre dirigeant bien connu du monde des agroéquipements. Jean Christophe Régnier, âgé de 44 ans assure depuis six ans le poste de Directeur Général de Väderstad France. Il a lui aussi contribué au développement économique de sa filiale en « doublant quasiment les ventes et a bâti des méthodes de travail et des procédures qui permettent à Väderstad de rendre le meilleur service à ses clients », a déclaré Lars Wretman, directeur général de Väderstad AB. C’est François Droisy qui prend alors les rennes de la filiale française. Agé de 36 ans, François Droisy est entrée dans la filiale en 2007. Fils d’agriculteur, titulaire d’un BTS machinisme agricole et actuellement en formation de Master 2 de management et marketing à Lille, il est actuellement l’inspecteur commercial pour la grande région nord-est et de la Belgique, une fonction qu’il continura d’assurer.

Article rédigé par :