Accueil > News > RÉCOLTE DES FOURRAGES > La suspension QuattroLink pour les faucheuses série 3300MT

La suspension QuattroLink pour les faucheuses série 3300MT

Publié le :

Voir toutes les images

 La suspension QuattroLink pour les faucheuses série 3300MT  La suspension QuattroLink pour les faucheuses série 3300MT  La suspension QuattroLink pour les faucheuses série 3300MT  La suspension QuattroLink pour les faucheuses série 3300MT  La suspension QuattroLink pour les faucheuses série 3300MT  La suspension QuattroLink pour les faucheuses série 3300MT  La suspension QuattroLink pour les faucheuses série 3300MT  La suspension QuattroLink pour les faucheuses série 3300MT
Les nouvelles faucheuses conditionneurses portées arrières 3332MT et 3336MT d'une largeur de travail de respectivement 3,2 et 3,6 mètres profitent du conception de suspension QuattroLink. 
La suspension QuattroLink pour les faucheuses série 3300MT

Le QuattroLink consiste à suivre précisément les contours du sol. L'unité de fauche est tirée par une suspension à 4 bras, montée sur un bras porteur fixe, qui permet à la faucheuse de flotter indépendamment sur le terrain, en ajustant précisément et instantanément à tous les changements de contours du sol. La version 3300MT dispose d'une plage de travail verticale de 400 mm vers le haut et 300 mm vers le bas et une adaptation transversale de 30 °.

Cette suspension s'associe au système de Sécurité Non Stop Kverneland, qui offre une protection sur toute la largeur de travail de la faucheuse, y compris la partie la plus proche du tracteur. En heurtant un obstacle sur le terrain, la faucheuse se déplace instantanément vers l'arrière et vers le haut, puis retourne à la position initiale.

La position de la faucheuse peut être ajustée à l'infini de 150 mm sur le bras porteur, ce qui permet à ces faucheuses de correspondre à la largeur de travail de la faucheuse avant ou des roues arrière du tracteur. La suspension à 4 bras est fixée au bras porteur par deux brides. La série 3300MT se plie hydrauliquement pour le transport en position verticale. Et il n'est pas nécessaire de quitter le tracteur avant de partir. Le garant de protection de droite se plie hydrauliquement en position de transport (option). 

Le poids complet de la faucheuse est réparti de part et d’autre du relevage du tracteur, avec un équilibre de poids de 50/50. Cela signifie que le tracteur ne glisse pas d'un côté pendant le transport. La série 3300MT est équipée en outre d’un dispositif de stockage à la verticale intégrée à celle-ci, nécessitant un minimum d'espace pendant le stockage hivernal. La nouvelle 3300MT est également disponible avec le conditionneur SemiSwing ou à rouleaux sur la version 3,20 mètres.

Modèles

3332MT

3332MR

3336MT

Largeur de travail (m)

3,2

3,2

3,6

Nombre de disques rond

8

8

9

Suspension

Suspension hydraulique

Protection

Sécurité Non-Stop sur toute la largeur de coupe

Conditionneur

SemiSwing

Rouleaux type Chevron

SemiSwing

 

Article rédigé par :

A voir aussi :