Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > La Structural 30 lutte contre la pente

La Structural 30 lutte contre la pente

Publié le :

Voir toutes les images

 La Structural 30 lutte contre la pente

Lors de L’Agritechnica 2017, Dewulf a présenté une nouvelle planteuse à courroies. La Structural 30 d’une largeur de 3 rangs rejoint la gamme du constructeur belge. La technologie Inclino Master qui équipe la Torro était présente sur la Structural 30.

3 rangs en un passage

De série, la Structural 30 à courroies peut planter 3 rangées en une seule planche. Elle est équipée du concept breveté « Wave Belt » dont la forme ondulante du lit de courroies empêche les plants de rouler d'un côté à l'autre lors de la plantation sur des champs vallonnés. Cette innovation respecte les plants de pommes de terre, et assure une plantation correcte. Grâce à la technologie brevetée Inclino Master, l'élément de plantation et la trémie restent à l'horizontal à tout moment. En même temps, le soc ouvre-sillon suit toujours les contours de la planche. Ainsi, le conducteur peut se concentrer entièrement sur la plantation, sans se soucier des pommes de terre qui roulent d'un côté à l'autre. Parmi les autres propriétés de la Structural 30, le rayon de braquage est diminué pour plus de maniabilité ainsi que le soc ouvre-sillon permettant la plantation en deux rangs. 

D’après Dewulf, « la Structural est la gamme de planteuses de pommes de terre la plus rapide et la plus fiable du marché. La Structural 30 est capable de planter rapidement et précisément les plants de différentes tailles à la distance de plantation correcte ». 

 

Article rédigé par :