Accueil > News > RÉCOLTE > La Spudnik atterrira en Europe

La Spudnik atterrira en Europe

Publié le :

Voir toutes les images

 La Spudnik atterrira en Europe  La Spudnik atterrira en Europe  La Spudnik atterrira en Europe  La Spudnik atterrira en Europe  La Spudnik atterrira en Europe  La Spudnik atterrira en Europe  La Spudnik atterrira en Europe
Développée par sa filiale américaine Spudnik, la remorque débardeuse CropCart que Grimme s'apprête à importer sur le sol européen trouve autant son intérêt dans la récolte des pommes de terre, betteraves, céréales, carottes, maïs que dans le transport d'engrais.
Avec 35 tonnes de capacité, un débit de déchargement de 10,5 tonnes par minute et une caisse de 12 mètres de long, le CropCart est pour le moins aussi polyvalent que performant. L'inclinaison de l'élévateur de déchargement est réglable hydrauliquement en deux points et permet ainsi de choisir la meilleure orientation selon le type de récolte ou de produit chargé et permet par ailleurs de remplir une planteuse à pommes de terre. Le CropCart dispose par ailleurs d'une trappe de sortie arrière et d'un fond de caisse constitué de tapis en caoutchouc.

Le CropCart est disponible dans trois versions, avec essieu simple, double ou chenillé. Pour le marché européen, une variante destinée à la récolte de betteraves rouges en Grande Bretagne a été développée avec une capacité de 20 tonnes.
Article rédigé par :