Accueil > News > ENTREPRISES > La Société Nouvelle Razol au SIMA

La Société Nouvelle Razol au SIMA

Publié le :

Voir toutes les images

 La Société Nouvelle Razol au SIMA
Nous vous l'avions annoncé mi-décembre, la société Razol change de mains et a été rachetée par la holding CIG, propriété des établissements Ferrand,  constructeur de matériel viticole situé à Villemoustaussou, près de Carcassonne (Aude).

L’entreprise familiale Razol fondée en 1855, basée à Fauillet dans le Lot et Garonne prend un nouveau départ avec son rachat. A travers un communiqué de presse, la Société Nouvelle Razol veut rassurer ses clients en poursuivant le service pièce de rechange mais également en pérenisant ses échanges avec son réseau de distribution historique en France et à l'export, mais également en indiquant vouloir l'agrandir.

"Le site de production restera basé dans le Sud Ouest. Le travail du sol restera notre coeur de métier puisque les gammes de déchaumeurs à dents, à disques, les rouleaux autoporteur, les décompacteurs et les outils de printemps continuerons à évoluer afin de répondre aux attentes des agriculteurs. [..] Afin d’assurer au mieux le suivi de ses clients la Société Nouvelle RAZOL renforce ses effectifs commerciaux.

Par cette annonce, la Société Nouvelle Razol annonce sa présence lors du SIMA, Hall 6 stand F 013 et y présentera ses nouveautés. 

Article rédigé par :

A voir aussi :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+