Accueil > News > MANUTENTION > La KL60.8 dévoilée à l'Agritechnica

La KL60.8 dévoilée à l'Agritechnica

Publié le :

Voir toutes les images

 La KL60.8 dévoilée à l'Agritechnica

Comme la concurrence  Kramer a présenté pour la première fois la KL60.8, une chargeuse sur pneus quatre roues motrices pesant près de 10 tonnes. Le système hydraulique Load-Sensing ainsi que la propulsion ecospeedPRO équiperont la nouvelle chargeuse sur pneus Kramer 

Présentation de la gamme

Avec son châssis monobloc, la Kramer KL60.8 possède une direction quatre roues motrices, marche en crabe et essieu avant directionne, tout ça disponible de série. La charge de basculement du godet est de 5 600 kg pour une charge utile de 3 900 kg. La machine est propulsée par un moteur Deutz TCD 3.6 de 130 Ch répondant à la norme d'émission Euro 4. Le traitement des gaz d'échappement se fait via des systèmes DOC et SCR. Le moteur Deutz TCD 4.1 de 155 Ch est disponible en option. Dans ce cas, le traitement des gaz d'échappement se fait via des systèmes DOC, DPF et SCR. Le système de propulsion hydrostatique et grand-angle « ecospeedPRO » offre 370cc de cylindrée.

La boîte de vitesses hydrostatique permet un angle de pivotement de 45 °. Il est possible de se déplacer de 0 à 40 km/h sans passages de rapport. Le système hydraulique Load-Sensing à un débit de 150 l/min ou 180 l/min en option. En cabine on retrouve un écran LCD 7 pouces avec caméra de recul intégrée. On retrouve la climatisation, la remise automatique de niveau du godet, un ventilateur inversé, quatre phares de travail et une radio Bluetooth avec USB 2.0. 

Article rédigé par :