Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > L'offre s'enrichit

L'offre s'enrichit

Publié le :

Voir toutes les images

 L'offre s'enrichit
Caruelle et Nicolas apportent leur lot de nouveautés en matière de pulvérisation.
Une nouvelle rampe aluminium 3 bras avec des largeurs de 38/36 mètres, 42/40 m et 44/42 m vient compléter l'offre proposée sur les automoteurs de pulvérisation Nympheos PR (cabine centrale) et FC (Front Cab) d'une capacité de 3200, 4200 et 5200 litres.

Cette nouvelle rampe aluminium reçoit en standard la circulation continue pneumatique CRC. La fixation sur le châssis se fait avec un nouveau cadre qui fait l’objet de 2 brevets : 1 sur l’anti-fouet et 1 pour le rattrapage du cadre dans les devers, gage de précision dans la pulvérisation.
Carruelle

CarruelleAprès la refonte complète de ses gammes de régulations en 2013, Caruelle propose la console Isobus (norme 11783) ISO Connect sur l'ensemble de ses pulvérisateurs. Celle-ci permet l’utilisation des fonctions ISOBUS telles que la coupure de sections TC SC, la modulation de dose TC VRA. La console ISO Connnect assure la liaison entre la prise auxiliaire neuf broches située en cabine ou sur le terminal ISOBUS et la régulation oSpray 709 ou H2.oSpray.

L’ISO Connect permet à l’utilisateur de diminuer le nombre de boitier en cabine et assure une meilleure ergonomie et une autonomie au pulvérisateur car il dispose systématiquement de sa propre intelligence de régulation.

Doté d’une capacité de cuve de 1000 litres, le Spirit se distingue par son design et sa maniabilité. Maniable grâce à la position de son essieu, celui-ci peut en outre recevoir un attelage articulé en option.

Le Spirit reçoit toutes les rampes disponibles dans la gamme Nicolas et apporte une bonne micronisation

Carruelle
Article rédigé par :