Accueil > News > RÉCOLTE > L'occasion comme neuf grâce au programme John Deere Premium Certified

L'occasion comme neuf grâce au programme John Deere Premium Certified

Publié le :

Voir toutes les images

 L'occasion comme neuf grâce au programme John Deere Premium Certified
A son tour, John Deere propose à travers son programme "John Deere Premium Certified" et via un réseau de concessionnaires agréés des moissonneuses batteuses récentes et certifiées conformes selon 180 points de contrôle.
Du moteur aux réducteurs, de la barre de coupe au broyeur, tout est scrupuleusement inspecté par un technicien d'une concession John Deere certifiée. Cette dernière offre l’expertise, le personnel, les ressources et son engagement afin de satisfaire sa clientèle et pouvoir remettre en circulation des machines récentes, notamment après un retour de location.
La remise en état ou le remplacement par des pièces d’origine doivent être réalisés et documentés conformément aux exigences de qualité strictes établies par le constructeur. Ce service d'occasions "Premium" s'adresse aux séries W, T et S d'un maximum de 5 ans et/ou 1500 heures moteur maximum, au premier terme échu. 

Par ailleurs, le service s'accompagne d'un plan d'accompagnement comme la disponibilité du concessionnaire en période de récolte (horaires aménagés), la disponibilité de techniciens "Service Advisor" formés en interne, du "Service Advisor Remote" pour diagnostiquer à distance des machines équipées de la télémétrie JDLink, la mise à disposition d'un stock de pièces suffisant et les extensions de garantie obligatoire pendant 1 an sur les machines certifiées John Deere Premium Certified.
Article rédigé par :

A voir aussi :