Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > L'automoteur de pulvérisation Lemken va devenir réalité

L'automoteur de pulvérisation Lemken va devenir réalité

Publié le :

Voir toutes les images

 L'automoteur de pulvérisation Lemken va devenir réalité  L'automoteur de pulvérisation Lemken va devenir réalité  L'automoteur de pulvérisation Lemken va devenir réalité

Présent sur le marché de la pulvérisation depuis le rachat de Jacoby et RTS en 2005, Lemken compte élargir son offre et vient confirme sa volonté de produire une gamme d'automoteurs signant un accord de partenariat stratégique avec la société Bräutigam.

Méconnue en France, Bräutigam est spécialisée depuis 30 ans dans la construction de véhicules automoteurs et porteurs de grande capacité avec deux ou trois essieux. Conséquence de cet accord, l'entreprise fournira ses châssis et cabines à Lemken, qui se chargera de toute la partie pulvérisation et mise en oeuvre. L'enjeu est de pouvoir commercialiser une gamme complète, forte et technologique et d'accompagner le développement des Sirius portés et Vega traînés. Ce dernier devrait par ailleurs profiter à terme de rampes plus conventionnelles, très demandées sur notre marché.
Article rédigé par :

A voir aussi :