Accueil > News > TRACTEURS > L'allemand joue les gros bras

L'allemand joue les gros bras

Publié le :

Voir toutes les images

 L'allemand joue les gros bras  L'allemand joue les gros bras
Moins de deux ans après avoir créé sa propre filiale française, Stoll présentera à l'occasion du SIMA 2015 ses nouveautés, dont le plus gros chargeur commercialisé sur le marché.
Il peut lever une charge à 5 mètres du sol et se marie avec les tracteurs conventionnels de 300 chevaux et plus, le FZ100 présenté pour la première fois lors de l'Agritechnica 2013 fera ses débuts en France. Ce gros chargeur dispose d'une cinématique en Z, la fonction de bennage éclair qui réduit le temps de cycle de chargement et la suspension Comfort-Drive.
En option, le système Return-to-Level automatique permet au godet de revenir automatiquement au sol en position horizontale par la simple pression sur un bouton sur le joystick. L'ensemble des lignes hydrauliques ont été intégrées sous les bras en acier à haute limite élastique du chargeur pour les protéger.

Stoll présentera également la gamme ClassicLine 855 et 955 qui a fait l’objet d’une étude spéciale par un cabinet de design pour se fondre avec le style des derniers tracteurs de 75 à 125 commercialisés sur le marché. Les bielles de parallélogramme en U sont discrètement intégrées et la taille des axes est largement augmentée. Ces chargeurs sont équipés d’un cadre porte-outil à verrouillage semi-automatique et peuvent recevoir en option la troisième et quatrième fonction hydraulique, le bennage éclair ou la suspension « Comfort Drive ».

Toutes ces nouveautés seront visibles Hall 6, stand C114
Article rédigé par :