Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > L'Octopus fertilise au binage, et pas seulement

L'Octopus fertilise au binage, et pas seulement

Publié le :

Voir toutes les images

 L'Octopus fertilise au binage, et pas seulement  L'Octopus fertilise au binage, et pas seulement
En plus de proposer ses appareils de localisation et d'enfouissement d'engrais Fertiloc et Fertimax, Carré va proposer une trémie frontale en inox de 1400 et 1800 litres combinable avec une bineuse, un appareil de strip-till et plus si affinités !
La soufflerie est entrainée hydrauliquement. Le doseur est, lui, entrainé électriquement et son débit est adapté à la vitesse, gérée par un radar. L’utilisateur bénéficiera d’une console en cabine et lui permettra de suivre : le contrôle du doseur, la vitesse d’avancement, le régime de la turbine, la surface travaillée totale ou partielle, un essai de débit simplifié. Il offre également une alarme de fin de trémie et une fonction pré-start pour gérer les démarrages.

Pour diffuser l’engrais, le constructeur propose également des kits de fertilisation pour coupler Octopus à une bineuse ou un strip-till ou tout autre outil nécessitant un apport d’engrais. Les kits proposés seront disponibles en 6, 8 et 12 rangs, adaptables sur les outils existants.
Article rédigé par :