Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > L'Iso Section automatise la coupure des tronçons

L'Iso Section automatise la coupure des tronçons

Publié le :

Voir toutes les images

 L'Iso Section automatise la coupure des tronçons

La société Agrotronix vient de mettre au point un nouveau calculateur, nommé Iso Section qui permet de faire le lien entre les consoles Isobus (John Deere Greenstar 2600, 2630, Topcon X30, Ag Leader etc.) et votre pulvérisateur actuel ou distributeur d’engrais, pour pouvoir profiter de la coupure de tronçons automatique par GPS et de la modulation de dose (selon compatabilité).

Donc, plus besoin de couper manuellement les tronçons lors d’un recroisement ou de manoeuvres, l’Iso Section s’en charge à votre place. Par exemple, imaginons que vous ayez un tracteur John Deere équipé de la console Greenstar 2630 et soit attelé à un pulvérisateur Berthoud qui n'est pas prévu pour utiliser la coupure de tronçons initialement. Avec l’Iso Section, Agrotronix relie les deux outils par un faisceau spécifique et un calculateur, rendant les fonctions de coupure de tronçons et de modulation de dose possibles.

Nombre de marques de pulvérisateur et d’épandeurs sur le marché français sont donc concernées par ce kit, comme Caruelle, Séguip, Berthoud, Evrard, Sulky. D’autres compatibilités seront possibles sur demande.

Article rédigé par :