Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > L'Autofield ajuste la hauteur des rampes à votre place

L'Autofield ajuste la hauteur des rampes à votre place

Publié le :

Voir toutes les images

 L'Autofield ajuste la hauteur des rampes à votre place  L'Autofield ajuste la hauteur des rampes à votre place  L'Autofield ajuste la hauteur des rampes à votre place  L'Autofield ajuste la hauteur des rampes à votre place

Grâce au système Autofield développé par la société Agrotronix, le pulvérisateur peut réguler automatiquement la hauteur de sa rampe.

L'Autofield ajuste la hauteur des rampes à votre place

Issue d’une technologie faisant appel à des mesures de distance par capteurs à ultrason, l'Autofield fait appel à deux capteurs fixés sur la rampe qui mesurent en permanence la hauteur qui les séparent du sol ou de la végétation. Couplé au nouveau capteur Roll-sense, Autofield anticipe les mouvements du terrain afin de travailler à une hauteur de pulvérisation constante. Par ailleurs, ce kit permet également la remontée automatique de la rampe par détection de la vanne d'arrêt général du pulvérisateur. Cette fonction permet entre autre de programmer deux hauteurs, une pour l'application du produit, et l'autre pour les manœuvres.

En cabine, l'utilisateur pour profiter de l'ergonomie du nouveau boîtier HD d'Agrotronix afin de paramétre ce système de gestion automatisée de la hauteur de rampe. L’installation et le paramétrage du kit Autofield sur la plupart des appareils du marché est réalisé par un spécialiste afin de vérifier toutes les fonctionnalités avant sa première utilisation.

Article rédigé par :