Accueil > News > ENTREPRISES > Kongskilde Agriculture passe sous le giron de New Holland

Kongskilde Agriculture passe sous le giron de New Holland

Publié le :

Voir toutes les images

 Kongskilde Agriculture passe sous le giron de New Holland

Le 31 octobre dernier, New Holland Agriculture annonçait l'acquisition de l'activité travail du sol, semis, fenaison et fourrage de Kongskilde Agriculture. Une transaction qui vient d'être approuvée par les autorités de la concurrence. Dès demain, mercredi 1er février 2017, le constructeur gravira un nouvel échelon dans sa stratégie de full-liner et se remettre les clés de deux usines située en Pologne et en Suède, ainsi que différents sites dans les régions EMEA, APAC et ALENA.

New Holland Agriculture enrichit par conséquent considérablement son offre avec des solutions de préparation des sols, de semis, de fenaison et récolte des fourrages sous diverses marques incluant Kongskilde Industries, Överum, Howard et JF. Les divers services et les départements commerciaux de Kongskilde ainsi que ses concessionnaires poursuivront leurs activités sans interruption afin de garantir la continuité des services à la clientèle. New Holland Agriculture intégrera petit à petit les nouveaux équipements agricoles dans sa propre offre de produits.

« Il s’agit d'une étape importante de notre stratégie qui vise à fournir à nos clients du monde entier des solutions novatrices et complètes répondant à leurs besoins agricoles. », affirme Carlo Lambro, président de la marque New Holland Agriculture. « Nous sommes en train de créer une solide plateforme au niveau mondial, qui offrira des opportunités de croissance aux marques Kongskilde Industries et New Holland Agriculture. »

Le fruit de ce rachat, déjà apparent lors de l'EIMA de Bologne en Novembre dernier sera marqué par la présence de la gamme Kongskilde sur le stand New Holland lors du SIMA à la fin du mois. 

Article rédigé par :

A voir aussi :