Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Jusqu'à 3100 litres de capacité grâce au Gemini

Jusqu'à 3100 litres de capacité grâce au Gemini

Publié le :

Voir toutes les images

 Jusqu'à 3100 litres de capacité grâce au Gemini
En l'associant à un pulvérisateur porté Sirius, le réservoir frontal Gemini que vient de lancer Lemken a de beaux arguments pour empiéter sur les platebandes d'appareils trainés ou même d'automoteurs.

L'alternative économique

En effet, cette cuve de 1100 litres associée à celle d'un Sirius de 950 à 2000 litres via un tuyau permet d'atteindre l'autonomie souvent recherchée sur nombre d'appareils plus onéreux. Lemken offre donc une alternative économique et permet d'embarquer de l'eau claire ou de l'engrais liquide dans sa version de base. Une seconde version proposée avec agiteur entrainé hydrauliquement permet d'emmener des produits phytosanitaires. La commande du Gemini s'effectue simplement par deux vannes de commande qui permettent d'une part de sélectionner l'aspiration, l'eau propre ou la bouillie de pulvérisation, et d'autre part de commuter entre mélange et nettoyage.

Pour une interactivité parfaite, le Sirius peut être équipé d'une vanne de sélection électrique qui permet une commande depuis le terminal situé dans la cabine du tracteur. En option, Lemken propose un chariot pour entreposer et manipuler facilement cette cuve frontale.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+