Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Jouer, c'est gagner !

Jouer, c'est gagner !

Publié le :

Voir toutes les images

 Jouer, c'est gagner !  Jouer, c'est gagner !
C’est grâce à un jeu concours, organisé lors du dernier SIMA et à l’initiative de la société Quivogne que le GAEC Vandekerckhove de Gorenflos (80) s’est vu remettre le premier prix.
Il s’agit d’un rouleau Rollmot de 6m30 doté de la nouvelle finition Pack Premium (3P) et d’une valeur de 9.500 € H.T, une récompense de taille qui arrive à point nommé pour ce GAEC de 80 hectares. « Cette acquisition est la bienvenue puisqu’on nous avait volé nos anciens rouleaux dans les champs en automne 2008 !!! » précise Mathieu Vandekerckhove en compagnie d’Arnaud Burcez (directeur commercial Quivogne), Emmanuel Langlet (commercial Quivogne) et M. Godefroy, le directeur de la concession Casa CSM de Pont Rémy (62) où fut offert le Rollmot.

Quelques mots sur le Rollmot Quivogne…

Premier rouleau à être homologué par la DRIRE, le Rollmot est l’un des plus vendu sur le marché français. Très simple d’utilisation, ses qualités et sa fiabilité lui ont permis de remporter un énorme succès. Son rapport poids/largeur et ses tarifs attractifs sont ses principaux atouts. Le rouleau Rollmot Quivogne est disponible en 6m30 et 8m30. Rollmot est devenu une marque. Voir site du constructeur : http://www.quivogne.fr
Article rédigé par :