Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > John Deere et BASF développeront de nouveaux outils de gestion des cultures

John Deere et BASF développeront de nouveaux outils de gestion des cultures

Publié le :

Voir toutes les images

 John Deere et BASF développeront de nouveaux outils de gestion des cultures
John Deere s'associe à BASF pour développer en commun des solutions d'agriculture de précision afin de permettre aux agriculteurs de transformer avec efficacité des données brutes en décisions de gestion.

Dans le cadre de cet accord, BASF proposera un nouveau service de surveillance des parcelles et d’aide à la décision agronomique. John Deere fournira une nouvelle application de pulvérisation ainsi que d’intégration de la documentation parcellaire via son portail  de gestion agricole « MyJohnDeere.com », qui permettra aux exploitants de mieux gérer leurs cultures. « La réelle plus-value consiste à aider les agriculteurs à interpréter ces données pour prendre des décisions plus précises et plus efficaces pour la conduite de leur exploitation », a déclaré Markus Heldt, Président de la division Protection des Plantes de BASF.

L’objectif consiste à lancer les premiers outils intégrés conjoints d’ici la fin 2014 sur certains marchés clés, avant de les étendre à d’autres par la suite. "Ceux-si seront ouverts à d'autres partenaires", complète Christoph Wigger, Vice-président Sales & Marketing Région 2 de John Deere.

Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+