Accueil > Miniature > NEWS > Herse rotative Kuhn HR 404 et semoir Nodet GC

Herse rotative Kuhn HR 404 et semoir Nodet GC

Publié le :

Voir toutes les images

 Herse rotative Kuhn HR 404 et semoir Nodet GC  Herse rotative Kuhn HR 404 et semoir Nodet GC  Herse rotative Kuhn HR 404 et semoir Nodet GC  Herse rotative Kuhn HR 404 et semoir Nodet GC
Ils sont annoncés depuis le SIMA, la herse rotative et son semoir en ligne Kuhn-Nodet seront proposés très prochainement en pack autour de 59€90, ou indépendamment de 28 et 34€.
D’une largeur de 4 mètres, cette combinaison est largement répandue dans nos campagnes depuis les années 1980. Les dents de la herse rotative Kuhn HR404 (ref: REP11) sont fixes afin de simuler leur positionnement naturelle. Le porte-à-court est fonctionnel et pourra recevoir le semoir en toute simplicité. Comme sur les outils Agrisem produits par Replicagri, les amateurs de miniatures de collection pourront démonter l’adaptateur destiné aux relevages type jouet et monter ce combiné sur un tracteur à relevage arrière trois points. Le semoir Nodet GC 4M (ref: REP12) est conforme à l’original et dispose des traceurs actionnés par une corde. Alors que le prototype disposait de dents de herse-peigne en métal, jugées trop dangereuses, celles-ci seront définitivement en plastique souple. Leur durabilité n'en sera qu'améliorée.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+