Accueil > News > ENTREPRISES > Grimme lance sa production en Chine

Grimme lance sa production en Chine

Publié le :

Voir toutes les images

 Grimme lance sa production en Chine

C'est devant plus de 200 invités ainsi que du personnel de Grimme China que Franz, Christine et Christoph Grimme ont ouvert, à Tianjin, la nouvelle usine de 12 500 m².  

Le bâtiment administratif de 1400 m², situé sur l'enceinte de l'entreprise de 3,5 hectares, a été inauguré. Avec plus de 13 millions d'euros, il s'agit d'un des plus vastes projets d'investissement à l'étranger dans l'histoire de la société allemande depuis plus de 150 ans. Le chef de projet Christoph Grimme a souligné :« L'usine est conçue pour une réalisation et une production ultramoderne de façon à garantir un niveau de qualité élevé, identique à celui de la maison-mère à Damme. Au début, l'accent sera mis sur la production de matériels pour la plantation, la culture, la récolte et le stockage des pommes de terre, spécialement développés pour le marché chinois. »

Voilà plus de 20 ans que l'entreprise est active en Chine. Avec ses 5 millions d'hectares de pommes de terre, elle est le plus grand pays producteur au monde. Par ailleurs, le gouvernement chinois souhaite étendre cette culture de manière considérable.

Article rédigé par :