Accueil > News > PEOPLE > Great Plains agrandit son équipe française

Great Plains agrandit son équipe française

Publié le :

Voir toutes les images

 Great Plains agrandit son équipe française
L'américain Great Plains se donne les moyens de ses ambitions et vient d'agrandir l'équipe française après 18 mois d'implantation sur ce marché.

Le crédo de Great Plains, c'est de réduire les charges de mécanisation à travers des techniques de déchaumage et d'implantation des cultures simplifiées, et une parfaite maitrise de l'agronomie et du sol. « Certains concessionnaires, convaincus par notre offre, nous demandent de former leurs équipes à l’agronomie. En effet, un discours technique complet est de mise pour convaincre et convertir l’utilisateur», commente Pierre-Arnaud Noiret, Responsable Commercial France. "Notre réseau compte aujourd’hui plus de 40 concessionnaires répartis sur l’ensemble de l’hexagone. La mayonnaise est en train de prendre… Nous comptons doubler notre réseau d'ici 2015, afin que chacun puisse, quel que soit sa région, avoir accès à notre technologie et à nos conseils. Mais pour asseoir cette belle dynamique, en martelant nos messages qui bousculent les mentalités, nous avions besoin de renforcer nos équipes pour faire face à la demande ». Ainsi, l'équipe française accueille trois jeunes collaborateurs:

Agé de 22 ans et issu du milieu agricole, Quentin Teixier, doté d’une belle expérience professionnelle chez un important concessionnaire de matériel agricole, sera basé dans les Deux-Sèvres et couvrira le secteur du Grand Ouest au sud du Maine-et-Loire jusqu’à l’Aude.

Rémi Sanson, 26 ans, rayonnera autour de Metz et couvrira le secteur allant de la Bretagne jusqu’à l’est de la France. Il avait auparavant occupé des fonctions au sein de la société Eurotechnics Agri, puis chez un concessionnaire agricole.

Dernière recrue en date, Gaëtan Chaput qui a rejoint le service technique pour seconder le Responsable dans ses fonctions d’appui techniques, de garantie, et de mise en route des machines.
Mots clés: Great Plains

Article rédigé par :