Accueil > News > TECHNOLOGIE > Gain de puissance électrique avec l'ePower

Gain de puissance électrique avec l'ePower

Publié le :

Voir toutes les images

 Gain de puissance électrique avec l'ePower
Kubota a conçu une plateforme qui délivre 10,5 kW à 56 V DC montée sur le bloc de prise de force. L'objectif est d'améliorer la précision des outils de dernière génération et de combler les manques de puissance qui compliquent parfois certains travaux.  

Donner plus de potentiel à un tracteur

Le constructeur nippon souhaite apporter une réponse aux limites atteintes avec la multiplication des accessoires. Parfois, la prise de force et la prise électrique 12 V ne suffisent pas. La nouvelle plateforme e-Power Kubota apporte une capacité électrique élevée de 10,5 kW à 56 V DC et une puissance de sortie de prise de force mécanique. Ce nouveau système fournit une puissance électrique supplémentaire sans avoir à modifier le tracteur.

Un montage simple

La plateforme e-Power Kubota peut être facilement montée sur le bloc de prise de force à l'arrière du tracteur. Sa sortie se trouve directement au dessus de la PDF pour une connexion de différents outils. La plateforme est entièrement compatible ISOBUS. Selon la demande d'énergie, l'accessoire peut fournir (ou pas) une alimentation supplémentaire via le TIM (Tractor Implement Management). Le constructeur promet à l'utilisateur d'éviter une surconsommation de carburant grâce à l'engagement de la PDF avec le TIM. La technologie basse tension est avancée comme un gage de sécurité pour l'opérateur. 

Article rédigé par :