Accueil > News > PEOPLE > Franck Adam prend le poste de directeur général de Kverneland Group France

Franck Adam prend le poste de directeur général de Kverneland Group France

Publié le :

Voir toutes les images

 Franck Adam prend le poste de directeur général de Kverneland Group France

Dans un communiqué, la filiale française de Kverneland dévoile le nom du remplaçant de Patrick Verheecke, qui a pris la fonction de Vice-Président Exécutif du Groupe, pour la Division Grande Culture.

A partir du 06 Novembre 2017, c’est Franck Adam qui occupera le poste de directeur général de Kverneland Group France.

11 ans chez CNH

M. Adam occupait le poste de Directeur des Grands Comptes Europe au sein de Doosan Bobcat. Après avoir débuté sa carrière chez Case Corporation en Afrique du Sud, il a occupé plusieurs postes de direction au sein d’entreprises du machinisme agricole.

Au cours de ses 11 années dans les organisations Case et New Holland, il a occupé des postes clés dans le domaine des ventes et du marketing ainsi que dans les stratégies et le développement de la distribution. Il a également pris la responsabilité des ventes pour la région nordique et, lors de sa dernière expérience au sein de CNH, il occupait le poste de Directeur Marketing et Opérationnel pour New Holland en Allemagne.

Après CNH, M. Adam intègre le Groupe Same Deutz-Fahr (SDF) pour prendre le poste de Directeur des Ventes et Marketing pour les Moissonneuses-batteuses et chariots télescopiques.

Article rédigé par :