Accueil > News > VÉHICULES, QUADS et SSV > Fiat Fullback Cross. Utile avec du style

Fiat Fullback Cross. Utile avec du style

Publié le :

Voir toutes les images

 Fiat Fullback Cross. Utile avec du style  Fiat Fullback Cross. Utile avec du style  Fiat Fullback Cross. Utile avec du style  Fiat Fullback Cross. Utile avec du style
En gagnant en confort, en polyvalence et en sobriété, les pick-ups s'embourgeoisent, et force est de constater que ça plaît. Il s'en est vendu 12.732 en 2015, soit une hausse de 14 % par rapport à l'année précédente. En adoptant un look de gros baroudeur sportif, le Fiat Fullback veut à son tour gagner des suffrages.
Dans cette version Cross, le pick-up nippon sauce bolognaise, car dérivé du dernier Mitsubishi L200 reçoit une sellerie cuir chauffante avec réglages électriques, la climatisation automatique bi-zone, le GPS, une caméra de recul et écran tactile couleur 7 pouces, le régulateur de vitesse ou l'alerte de franchissement de série. Pour lui donner un look plus baroudeur, il profite d'éléments de carrosserie (bouclier avant, détourage de calandre, rétroviseurs, bas de caisse, passages de roues et jantes) non pas chromés, comme sur le modèle standard mais noirs. 

Les professionnels regretteront le seul choix de la version double cabine (5,28 mètres de long), mais associée à un 4 cylindres 2.4 JTDm de 180 chevaux (430 Nm de couple). Côté transmission, il est possible d'opter soit pour une boîte manuelle 6 rapports soit une automatique 5 rapports avec mode séquentiel. La transmission est intégrale avec un différentiel central Torsen verrouillable et un blocage de différentiel arrière E-locker. 

Si la commercialisation devrait débuter cet été, les prix du Fiat Fullback Cross n’ont pas encore été communiqués.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+