Accueil > Passion > TECHNOLOGIE > Farming Simulator 17. Ce trailer annonce du lourd!

Farming Simulator 17. Ce trailer annonce du lourd!

Publié le :

Voir toutes les images

 Farming Simulator 17. Ce trailer annonce du lourd!  Farming Simulator 17. Ce trailer annonce du lourd!  Farming Simulator 17. Ce trailer annonce du lourd!  Farming Simulator 17. Ce trailer annonce du lourd!  Farming Simulator 17. Ce trailer annonce du lourd!  Farming Simulator 17. Ce trailer annonce du lourd!

Bonne nouvelle. Giant Software reconduira sa licence Farming Simulator, le jeu de simulation des apprentis fermiers. Sortie annoncée le 25 octobre prochain. 

Farming Simulator 17. Ce trailer annonce du lourd!

Cette nouvelle mouture reprendra bien sûr l'essence de ce qui a permis de fidéliser près de 5 millions de gamers, mais introduira pour la première fois la possibilité de créer ses propres outils et maps sur consoles. De quoi améliorer l'expérience de jeu et augmenter la durée de vie en personnalisant soi-même l'univers et les équipements. De plus les développeurs annoncent plus de 60 nouveaux tracteurs et près de 200 outils disponibles et des graphismes alléchants, comme en témoignent les quelques images du premier trailer. De nouvelles marques reconnues se sont effectivement associées au projet tels que Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra qui viennent s'ajouter à celles nombreuses déjà présentes dans le jeu. Farming Simulator 17 sera présenté en avant première du 17 au 21 Août 2016 sur le stand Giant Software, hall 8 #B4 lors de la Gamescom 2016 à Cologne (Allemagne). 

On rappelle que le jeu est commercialisé actuellement sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Article rédigé par :