Accueil > News > RÉCOLTE DES FOURRAGES > Fanage et andainage au menu Deutz Fahr

Fanage et andainage au menu Deutz Fahr

Publié le :

Voir toutes les images

 Fanage et andainage au menu Deutz Fahr  Fanage et andainage au menu Deutz Fahr
Dans le cadre de ses accords avec Kverneland, Deutz Fahr profite également du renouvellement des faneuses et andaineurs pour mettre à jour son offre.

Faneuse grande largeur semi portée

Faneuse grande largeur semi portée En complément de la gamme faneuse CondiMaster existante, Deutz Fahr vous propose en plus une version semi portée de 7,60m, la CondiMaster 7641. Cette faneuse reçoit comme toutes les autres faneuses de la gamme un châssis de conception robuste recevant des boîtiers d’entraînement de toupies intégrés dans celui-ci pour une réduction des contraintes et une longévité accrue. Elle bénéficie d’une qualité de dents hors norme (qualité super ‘’C’’), 7 dents par bras, d’un diamètre de spire de 800mm et de fil de 10mm. La gamme faneuse est disponible de 4,60m à 14,00m.

Andaineurs double rotor

Andaineurs double rotor La gamme d’andaineurs double rotor SwatMaster est renouvelée partiellement avec l’arrivée de 4 andaineurs à andainage central les SwatMaster 7242, 7642, 7842 et 8442 et un à andainage latéral SwatMaster 6942. Ils sont pourvus d’un nouveau châssis surdimensionné avec essieu arrière auto directionnel, d’un nouveau boîtier d’entraînement de rotor et recevant en standard un essieu Terralink Quattro (4 roues) et en option pouvant recevoir sur ce même essieu un tandem pour avoir jusqu’à 6 roues sous chaque rotor.
Article rédigé par :