Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Exel industries s'offre l'américain Apache

Exel industries s'offre l'américain Apache

Publié le :

Voir toutes les images

 Exel industries s'offre l'américain Apache  Exel industries s'offre l'américain Apache
En faisant l'acquisition vendredi dernier de la totalité des parts de ET Works LLC, connu sous le nom de Equipment Technologies, le groupe français Exel Indsutries s'offre les pulvérisateurs automoteurs Apache.

Apache est une marque majeure d’automoteurs de pulvérisation agricole en Amérique du Nord, avec un  chiffre d’affaires de 90 millions de dollars en 2015 et environ 140 millions de dollars avant la baisse du marché. La firme emploie 170 personnes dans son usine, située à Mooresville dans l'Indiana ainsi que dans ses points de vente.

Cette  acquisition  stratégique  pour  le  groupe  EXEL  Industries renforce  significativement  notre présence  en Amérique  du  Nord,  le  plus  important  marché  mondial  de  machines agricoles." commente Guerric Ballu, Directeur Général d'Exel Industries. "ET Works profitera du réseau de distribution des marques du groupe EXEL Industries dans le reste du monde et pourra s’appuyer les innovations technologiques d’EXEL pour développer son offre produit.

ET Works LLC poursuivra son activité avec le management actuel, sous les marques Equipment Technologies et Apache, en maintenant l'activité de production et de service de Mooresville.

Article rédigé par :