Accueil > News > TRACTEURS > Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !

Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !

Publié le :

Voir toutes les images

 Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !  Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !  Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !  Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !  Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !  Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !  Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !  Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !  Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !  Exclu GTP News. Ce tracteur vaut de l'or !
Comme son nom l'indique, le Studio Unlimited de Valtra n'a aucune limite, ou presque! Ce laboratoire lié à l'usine de Suolahti en Finlande a déjà prouvé qu'il sait adapter, moyennant finances, les tracteurs de la marque selon les besoins les plus spécifiques de ses clients agriculteurs, forestiers, maraîchers, collectivités... mais, également aux délires stylistiques les plus fous! Nous en avons d'ailleurs déniché un specimen, en exclusivité pour GTP News. 

Vous avez dit bling-bling?

Vous avez dit bling-bling? Qu'est-ce qui a pu passer la par la tête des finlandais? Un N4 Gold, non mais allô ! Ces designers, tellement heureux d'avoir été récompensés d'un "Golden Tractor for the Design", décerné chaque année pour le plus beau tracteur du marché ont pris ce trophée au pied de la lettre et on tout simplement repeint un N174 Versu dans une livrée Gold. Avec des jantes noires et une sellerie cuir assortie, vous voilà paré pour déambuler dans les avenues branchées de Dubaï, Saint Barth', Saint Trop', sur le Las Vegas Strip ou... dans les plaines céréalières de Champagne. Pourquoi pas après tout !   

Après avoir pataugé dans les flaques boueuses des salons printaniers, le plus bling-bling des tracteurs retrouve sa brillance et vient de rejoindre il y a quelques jours son nouveau propriétaire, devenu Golden Member du centre de style finlandais. Xavier Massart, client des Établissements Jaujou Hubert & Associés situés dans le nord de la Marne et que nous avons rencontré l'année dernière en pleine moisson au volant de son Valtra T234 couleur Champagne, un modèle unique exposé lors du SIMA 2015 vient donc de récidiver et tombe à nouveau sous le charme du style pour le moins clinquant de ce N174V.
Article rédigé par :

A voir aussi :