Accueil > News > ENTREPRISES > Electroherb : bientôt dans nos champs ?

Electroherb : bientôt dans nos champs ?

Publié le :

Voir toutes les images

 Electroherb : bientôt dans nos champs ?

Zasso Digital Herbicide, société spécialisée dans le désherbage électrique a annoncé la constitution de Zasso France SAS, ainsi que la finalisation d’un nouveau tour de financement dans l’ensemble du groupe. 

Zasso s'implante en France

La nouvelle entité Zasso France SAS aidera le groupe à accélérer son expansion sur ce marché stratégique. Zasso France SAS formalisera des partenariats locaux, mènera des projets de recherche avec des instituts techniques, et diffusera sa technologie par le biais de démonstrations publiques. « La France représente l’un des marchés les plus prometteurs pour Zasso, suite aux annonces gouvernementales visant à interdire le glyphosate à court terme. Nous constatons une demande importante de la part des villes, des agriculteurs et des viticulteurs. Ils désirent adopter des solutions alternatives non chimiques de gestion des mauvaises herbes », a déclaré Benjamin Ergas, président de Zasso France SAS.

 

Pour soutenir ce développement, Zasso a conclu un premier tour de financement auprès de ses actionnaires existants, démontrant ainsi leur engagement à soutenir la croissance du Groupe dans son ensemble. Le conseil d’administration de Zasso Group AG est heureux d’annoncer la clôture d’une augmentation de capital de sa filiale allemande, Zasso GmbH.
« Offrir une technologie pour obtenir un impact positif sur l’environnement est une mission passionnante. Nous sommes fiers de soutenir la mise sur le marché d’une solution qui contribue clairement à un avenir plus sain, » explique Lucian Dietsche, Directeur associé de Green Towers GmbH.

Article rédigé par :