Accueil > News > TRACTEURS > Deux petits nouveaux chez les 5700 !

Deux petits nouveaux chez les 5700 !

Publié le :

Voir toutes les images

 Deux petits nouveaux chez les 5700 !
Massey Ferguson élargit et enrichit sa gamme MF 5700 avec le lancement de deux nouveaux tracteurs trois cylindres de 85 et 95 ch équipés de série de la célèbre transmission Dyna-4 ainsi que de la suspension de cabine en option. Vous les retrouverez à Agritechnica du 12 au 18 novembre 2017.

Ces deux nouveaux modèles sont fabriqués, à Beauvais, à partir d'un châssis similaire à celui de la Gamme Mondiale MF 5700 actuelle. La nouvelle transmission Dyna-4 (quatre rapports sous charge avec levier en T et PowerControl) est disponible dans ces deux tracteurs. Outre la simplicité du changement de rapport sans embrayage, elle offre également plus de performance avec l'option AutoDrive. En réglage « Automatique », le changement de rapport est automatique, en fonction de la charge du moteur et de la vitesse. 

On peut également opter pour la mise au neutre à la pédale de frein. Les vitesses « rampantes » et la cabine suspendue sont disponibles en option. Cette dernière repose sur deux bagues antivibratoires pour soutenir la cabine à l'avant, et une paire d'amortisseurs à ressort montée sur les deux supports arrière. Une tige Panhard sur les amortisseurs arrière assure la stabilité latérale et se combine à l'amortissement vertical pour offrir une suspension optimale, à la fois verticale et latérale.

Le MF 5708 de 85 ch et le MF 5709 de 95 ch sont motorisés avec le 3 cylindres de 3,3 litres AGCO Power. Dotés d’un empattement de 2,32 m, leur capacité de levage est de 4,3 t.

Article rédigé par :