Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Deux nouvelles rampes acier pour le Deltis

Deux nouvelles rampes acier pour le Deltis

Publié le :

Voir toutes les images

 Deux nouvelles rampes acier pour le Deltis  Deux nouvelles rampes acier pour le Deltis

Kuhn continue le développement de son offre de rampes avec une nouvelle rampe compacte acier de 15 et 18 m disponible sur l’ensemble des modèles portés Deltis.

Composée de deux bras en acier, la rampe MTS2 se veut aussi simple que robuste. Elle est équipée de série d’une canalisation inox avec un filtre par tronçon, limitant fortement les risques de bouchage aux buses. Sa structure tubulaire permet à l’ensemble des jets d'être protégés devant et dessous. Enfin, à l’extrémité de la rampe se trouve une sécurité 3D qui permet de protéger la rampe d’éventuels obstacles.

En termes de suspension, la MTS2 reprend la suspension Trapezia. Cette suspension intègre un correcteur de dévers mécanique automatique ainsi que deux biellettes pour assurer une bonne stabilité de la rampe. La rampe MTS2 s'installe sur le relevage par parallélogramme Optilift qui assure, en autre, une bonne stabilité verticale ainsi qu'une suspension au champ et sur la route.

La simplicité de la MTS2 s'explique également par sa gestion hydraulique par sélecteur de fonction qui reste intégré aux boîtiers de régulation. Elle peut d'ailleurs recevoir, en option, un correcteur de dévers hydraulique. La MTS2 est disponible sur la gamme de pulvérisateurs portés Deltis de 1000 et 1200 litres de capacité, pouvant être equipé d'une régulation DPM ou DPME.

Article rédigé par :