Accueil > Passion > TECHNOLOGIE > Des trains dans Farming Simulator 17

Des trains dans Farming Simulator 17

Publié le :

Voir toutes les images

 Des trains dans Farming Simulator 17  Des trains dans Farming Simulator 17  Des trains dans Farming Simulator 17  Des trains dans Farming Simulator 17  Des trains dans Farming Simulator 17  Des trains dans Farming Simulator 17  Des trains dans Farming Simulator 17  Des trains dans Farming Simulator 17  Des trains dans Farming Simulator 17
La gestion d'une exploitation agricole ou forestier, ça ne se limite pas qu'aux activités culturales. Giants Software en est bien conscient et pour donner un peu de sang neuf à son ultime jeu de simulation agricole, le développeur de Farming Simulator 17 va l'agrémenter de nouvelles activités. 
Est-il encore nécessaire de vous apprendre que la future édition de Farming Simulator sera disponible sur PC et consoles le 25 octobre prochain? Non. Cependant, on sait désormais que Giant Software, à défaut d'avoir transfiguré les graphismes de son best-seller, veut séduire un public encore plus large. Loin des stéréotypes tenaces, l'agriculture d'aujourd'hui est un univers de modernité, d'excellence et de haute technologie. La gente féminine n'y est pas étrangère et aura une place particulière dans cette édition 2014 puisque l'on pourra choisir comme joueur un homme ou une femme. 

Giants a voulu également accroître les possibilités et rajoutant de nouvelles cultures comme le tournesol, jusqu'alors disponible uniquement par rajout de "mods" mais également d'animaux, comme l'élevage de porcs. Enfin, en vrai gestionnaire et chef des finances, chacun pourra faire le choix de transporter sa récolte par train, et même d'en prendre les commandes. Deux lignes vous permettront de sillonner le tracé de Goldcrest Valley.

Découvrez ces nouvelles activités à travers des teasers. Patience, il ne reste plus qu'un mois à attendre ! Rappelons que Farming Simulator 17 sera vendu sur PC et consoles (Xbox One et PlayStation 4).
Article rédigé par :

A voir aussi :