Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Des saisies toujours à jour avec le Keyfield

Des saisies toujours à jour avec le Keyfield

Publié le :

Voir toutes les images

 Des saisies toujours à jour avec le Keyfield  Des saisies toujours à jour avec le Keyfield  Des saisies toujours à jour avec le Keyfield
Pour doper le développement de l’agriculture connectée, Axe-environnement commercialise le logiciel de gestion Ekylibre. L'objectif? Importer automatiquement les données collectées par le cahier de culture automatique Keyfield et ainsi gagner du temps, accroître la précision d'utilisation et améliorer la traçabilité.

De l’application smartphone au kit de boîtiers numériques, Keyfield est un cahier de culture numérique permettant une traçabilité des applications de produits phytosanitaires, leur enregistrement, leur dosage et leur répartition sur les parcelles. L’analyse en temps réel des données et la géolocalisation générant un gain de temps considérable et une simplification du processus de traçabilité.

Aujourd’hui, Axe-environnement va plus loin et s’associe à Ekylibre, logiciel de gestion qui importe automatiquement toutes les données collectées par Keyfield. Son interface de gestion disponible sur PC, ainsi que sur tablette et smartphone (application mobile KEYFIELD disponible sur l’App Store et Google Play) facilite la validation et le partage éventuel des informations par internet. Le kit Keyfield se compose en outre de trois balises spécialisées associées à des puces RFID (1 Box, 1 balise fixe EVPP, 1 balise mobile Pulvé) et deux rampes de 2 charges magnétiques. 

Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+