Accueil > Miniature > NEWS > Des roues étroites pour gros tracteurs

Des roues étroites pour gros tracteurs

Publié le :

Voir toutes les images

 Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs  Des roues étroites pour gros tracteurs
Pour sa 22ème exposition de miniatures artisanales qui se tiendra le 12 octobre prochain à Bergères les Vertus (51), notre partenaire Minitoys met le paquet! Pas moins de cinq modèles inédits chaussés de grandes roues étroites seront proposés à la vente.
Il y en aura pour tous les goûts. Notre partenaire cultive un goût particulier pour les montes spécifiques, soit larges avec ses Trelleborg 900/60R42 chaussant les plus gros tracteurs du marché, mais également pour la réalisation de pneumatiques prévus pour les traitements ou la récolte de cultures sarclées. Les tracteurs de 150 chevaux et plus peuvent aujourd'hui bénéficier de pneumatiques étroits de grand diamètre, à l'image des derniers Fendt 724 et 828 Vario, le John Deere 6210R et le Claas Arion 640, moins puissant mais offrant une certaine polyvalence pour ce type d'activité. Cette série fait suite au Massey Ferguson 7626 en série limitée à 1000 exemplaires, lancé lors du salon Equip Agro au début du mois de septembre et accompagné d'un conducteur.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+